Enseigne indépendante bio, vrac, local et zéro déchet à Auxonne ! Vacances d’été : fermeture du 9 au 21 Août inclus

Anaïs - Fondatrice & gérante

Fondatrice et gérante, Anaïs a créé La Réserve Bio, première épicerie itinérante de Côte d’Or en 2016 pour démocratiser le vrac et le mode de vie zéro déchet à la campagne. En 2021, elle ouvre sa première épicerie à Auxonne. Elle est aujourd’hui heureuse de travailler avec une équipe de personnes engagées et positives, et de travailler avec plus de 100 fournisseurs dont plus de 50% de producteurs, créateurs ou fabricants locaux !

Kevin - Co-gérant

Fondatrice Dans l’ombre depuis le début, Kevin a soutenu Anaïs il y a 4 ans quand elle a eu l’idée un peu folle de tout quitter pour créer une épicerie itinérante zéro déchet. Pour l’ouverture de l’épicerie à Auxonne, Kevin rejoint l’aventure à visage découvert. 

Laëtitia - Co-gérante

Sensibilisée à l’écologie depuis son plus jeune âge, sa rencontre avec Anaïs est un heureux hasard. Lors d’une rencontre durant un marché, elle abandonne les grandes surfaces dans lesquelles elle ne se reconnaissait lus et surtout génératrices de sur-emballages. Côtoyer Anaïs depuis maintenant 3 ans et consommer ses produits lui ont donné envie de se lancer dans un nouveau challenge de vie qui prend tout son sens avec les problématiques écologiques actuelles.

Mathilde - Apprentie épicière

Mathilde est étudiante en BTS MCO. Elle a rejoint notre équipe pour 2 ans d’apprentissage ! Elle découvre chez nous le bio et le zéro déchet.